YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une team élite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #1
Salut a tous et a toute j'ai un petit problème ses que je n'es plus de team pour cose que le lideur et parti donc je me retrouve sen team donc je recherche une team donc laisser moi un mp si vous ete preneur et je vous de voilerai toute me stat en mp

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #2
Tu est prenium ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #3
nn maleuresement :/ et jai du mal a touver des team qui accepte les non premuime

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #4
Désoler mes nous recrutons que des prénium malheuresement. Tu servirait a rien dans les clan si tu n'est pas prénium désoler de te le dire

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #5
nn tkt ses pg me le truc ses que avan jete pose dans les team elite et mintenant il son tro stricte sur il fau etre premuim ses chieen je trouve mes bon je finirai par trouver

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #6
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #7
T as quel age ?
Ton ratio ?

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #8
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #9
Sw4tOx tu cherches une team

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #10
Non je cherche des joueur. J'ai ma team et on est niveau 10 j'ai monté les level tout seul car l'autre membre c'est mon couzin et il n'est pas prémium

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #11
Oui bah la question etait pas pour toi dsl

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #12
Jvai avoir 17 ans le 9septembre donc non je suis loin d'étre un kikoo lol. Puis de toute facon j'en veux pas de kikoo dans la team

Jvai avoir 17 comme je l'ai dit plus haut.
Jai 1.49 de ratio
Mais j'veux pas être dans la team et j'y suis pas non plus x)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #14
mon age 13 ans
mon ratio 0.89 mon frère jouer en infecter et il ses pas jouer si jaiter pas la je serrai a 0.20 de ratio donc sete et ses chian encore pour tou rattraper

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #15
ok jte recrute Atomik Karnage lvl 1 recrute poste ta candidature

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #16
nn dsl je reecher une team elver psk jaiter dans une niv 10 mes le chef et parti donc la je cherhce du lvl 20 psk sa veux dire que sa bouuje
merci commme meme ;D

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #17
mais justement va la faire UP ensemble

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from xShadow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #18
nn merci dsl :D

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #19
Ok comme tu veux

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche une team élite #20
nn dsl je reecher une team elver psk jaiter dans une niv 10 mes le chef et parti donc la je cherhce du lvl 20 psk sa veux dire que sa bouuje
merci commme meme ;D
Je pense juste que se qui t'intérésse enfaite c'est les embleme non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.