Xbox One Recherche une team decerto sur Black Ops 3

Thysma22

Membre
Réactions
0
    Réponse de Thysma22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche une team decerto sur Black Ops 3
Bonjour je cherche une team decerto sur bo3 alors si ma requête correspond à ta team envoie un message sur mon compte qui est "Thysma22# merci

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 165
    Réponse de ✌️ Le S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche une team decerto sur Black Ops 3
Bonjour je cherche une team decerto sur bo3 alors si ma requête correspond à ta team envoie un message sur mon compte qui est "Thysma22# merci
Salut Thysma22

Je te conseille d'aller plutôt sur Dexerto tu aura plus de réponse est de meilleur niveau la bas

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify