YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team decerto BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Marseille76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #1
Bonjour,
Je cherche un clan type: Decerto sur PS3 BOII.
J'ai 14 ans et je recherche une team mature (une moyenne de a peux près 16 ans) ayant de l'expérience dans le jeu.
Sur mon compte, j'ai 1.36 de ratio. Je préférais jouer a la SmG mais peut importe j'aime les deux :)
Je possède un tritton ax 180.

Si vous ĂŞtes interesser Ă©crivait sur se statut.

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #2
tas skype ??

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #3
Je ne pense pas qu'il ai une team de decerto sur RGFR, rend toi sur le site officiel.

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Marseille76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #4
oui j'ai skype c'est : bastiendu76120

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FuZion_PsYCo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #5
Bonjour,
J'ai 14 ans et je recherche une team mature (une moyenne de a peux près 16 ans) ayant de l'expérience dans le jeu.
Sur mon compte, j'ai 1.36 de ratio. Je préférais jouer a la SmG mais peut importe j'aime les deux :)

Je serais intéresser pas ta demande je souhaiterais t en parler en privais ajoute moi sur skype FuZion_PsYCo .

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #6
Moi et 1pote sont interreser.

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FuZion_PsYCo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #7
Salut furuting je fais partie de la DreaMz_ demande moi en ami sur skype pour en parler : FuZion_PsYCo

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #8
add featuring.hd

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from FuZion_PsYCo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #9
ok mais FEATURING.HD repond skype ou demande moi en amie sur le psn avec ton pote : DreaMz_PsYCo

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Raf_Raf_Raf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #10
bonjour ma team xWaZ recrute des gamers avec un bon niv 1.30 de ratio minimun ! connecté le dimanche pour les matchs de team qui seront organis" tous les dimanche mercie !!!
mon skype : Raf_Raf_Raf ! nous recherchons 2 gamers !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #11
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Raf_Raf_Raf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team decerto BO2 #12
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p
tu m'aime bien toi !! est ce que tu sais comment on crée un forum sur reality gaming en gros on crée son truc je suis obligé de venir la c nuull

Bonjour,

je suis interessé j'ai 14 ans comme toi ! ajoute moi sur le psn je cherche 2 mec pour formé une equipe de 4 ! avec des mecs qui ont minimun 1:30 de ratio voila !