recherche une team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OriginMod_HD

Membre
Réactions
0
    Réponse de OriginMod_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche une team DE
slt je suis joueur competitif depuis 3 ans je recherche une team avec beaucoup dembision si vous vouler en savoir plus add moi originMod_HD sur le psn jai plus de casque mais skype

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche une team DE
Bonne recherche

Tounsi31

Membre
Réactions
35
    Réponse de Tounsi31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche une team DE

_ShoWmaN_

Membre
Réactions
1
    Réponse de _ShoWmaN_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche une team DE
Je vai t'ajouter si tu cherche tjs un roster. jai crée ma team et je suis ambitieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify