• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Une Team De Sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Une Team De Sniper ! #1
Salut Tout Le Monde Je Recherche Une Team De Sniper Sur Mw3 Qui Joue Avec Tout Les Sniper Et Qui Font Des Trickshot Merci A Tous!:svp:

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Une Team De Sniper ! #2
j'ai déjà une team mec mais je joue beaucoup en r & d et au snip, ajoute moi "mesrine-03" et met moi un message pour me dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Une Team De Sniper ! #3
Pour l'instant jpeux pas jouer et dé ke jme co jte rajoute tkt

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
3
Reply from rg la matraque Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Une Team De Sniper ! #4
Pour l'instant jpeux pas jouer et dé ke jme co jte rajoute tkt
t elite prenium ou fondateur ou rien du tout
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 19:23 ------------
moi g une team de snip mais on prend les elite fondateur ou prenium si sa t interaise mon nom c le meme que la (saboteuret80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.