YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team de sniper

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from Zuppi-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team de sniper #1
Bonjour :hap:

Donc voilĂ  j'ai 15 ans, je m'appelle Adrien et je recherche une team de sniper ( Trickshot ; Killfeed )
J'ai dejĂ  rentrer quelques clips sur Mw3 et j'aimerais me perfectionner :fier:
J'ai tous les CoD Depuis le 4eme opus de la série, je maîtrise le quickscope, notamment sur Black Ops et Mw3.

Mon Skype et mon PSN : zuppi-59 :noel:

Allez, des bisoux :hap:

Andro Sni

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 407
Reply from Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team de sniper #2
salut, je t'add sur skype ça peut être sympa x)

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from Zuppi-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team de sniper #3
Ok <3
D'autres propositions :hap: ?

Andro Sni

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 407
Reply from Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team de sniper #4
sinon si tu veux un logo n'hésites pas x)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team de sniper #5
add iKeaRz_YT ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.