YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team d'adoption !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Doyken6059 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team d'adoption ! #1
Salut Ă  toi qui va lire ce topic
Donc moi je m'appel KĂ©vin, 20ans, je vais Ă  la fac , et j'ai un petit boulot, un aparte, ma voiture, etc x)
Je joue donc sur BO2, Mitraillette ( PDW, MSMC ) Sniper (DSR50) voir Type 25 en fusil d'assaut, je test de temps en temps d'autres armes, j'ai un ratio potable de 1.35, j'ai un gros temps de jeux par jours, casiment toujours dispo.
Je peux faire de la compétition s'il le faut, j'ai une scuff, un trithon.
Je suis aussi plutot bon niveau zombie beaucoup de jeux dessus x)
Je peux aussi discuter via skype
Mon GT : Doyken6059
Je vais pas vous racontez toute ma vie, donc voilĂ  je veux Ă©ssentiellement une team pour jouer avec des gens sympas, drĂ´le, et "bons", mais surtout mature. J'ai beaucoup d'humour et avec moi on est sur de finir une partie en fou rire.
Donc voilà si je vous intéressé répondez moi ici, ou contacter moi sur l'xbox live Doyken6059 , je suis pret à passer des tests, changer de GT etc ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from DeadKillX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team d'adoption ! #2
Salut, je recrute ;) va voir la si tu veux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila contacte moi sur le topic ou sur le xbox live si t es interesse ;)

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team d'adoption ! #3
Salut tu m'intéresse, si ce topic te parait pertinent (
) ajoutes moi sur skype Ă  hakim.souifi
bonne journée :)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team d'adoption ! #4
Va voir et postule

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Cookies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team d'adoption ! #5
Salut la Cook recrute on va bientĂ´t commencer la commencer la compet donc si tu veux plus d'info sur la team ajoute moi : Cook xPaRadOx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.