YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une team Bf4 (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Watsky Corbeille đź“’ : Recherche une team Bf4 (ps3) #1
Salut ! :bye:
Je m'appelle Victor et j'ai 16 ans !
Je suis un bon joueur sur Bf4 et je suis a la recherche d'une team sérieuse fun, performante, et qui joue a un peux tout les jeux ^^ (GTA, Cod, Fifa, ect).
Je suis quelqu'un de stable et de fun mais je peux faire aussi de gros massacre ! (+100 kills bo2 et bf3...)
J'ai a peux prés 4 ans de jeux en ligne et je suis allée dans 3 ou 4 team a bon level.
Petit bémol, je suis interne dans mon lycée ce qui fais que je ne joue que le week end. :nrv:
Je possède aussi une chaîne YT je n'y suis plus actif mais vous pouvez toujours jeter un œil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je pense avoir dit le plus important après nous pouvons nous parler sur skype ainsi que sur le ligne
Pour me joindre :
PSN : xWatskY-zZ

A bientĂ´t ! :bye::dance:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Corbeille đź“’ : Recherche une team Bf4 (ps3) #3
Salut ! :bye:
Je m'appelle Victor et j'ai 16 ans !
Je suis un bon joueur sur Bf4 et je suis a la recherche d'une team sérieuse fun, performante, et qui joue a un peux tout les jeux ^^ (GTA, Cod, Fifa, ect).
Je suis quelqu'un de stable et de fun mais je peux faire aussi de gros massacre ! (+100 kills bo2 et bf3...)
J'ai a peux prés 4 ans de jeux en ligne et je suis allée dans 3 ou 4 team a bon level.
Petit bémol, je suis interne dans mon lycée ce qui fais que je ne joue que le week end. :nrv:
Je possède aussi une chaîne YT je n'y suis plus actif mais vous pouvez toujours jeter un œil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je pense avoir dit le plus important après nous pouvons nous parler sur skype ainsi que sur le ligne
Pour me joindre :
PSN : xWatskY-zZ

A bientĂ´t ! :bye::dance:
BJ sniperwolfelite recrutés inscrit toi a Bf France merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.