• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team active.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
RĂ©ponse de Nicox93 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team active. #1
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

A l'arrivée du mode multijoueur de Grand Theft Auto V je prévoit d'entrer dans un CREW/GANG.

Principalement basĂ© sur la rigolade, si vous ĂȘtes membre ou crĂ©ateur d'un gang inscrit sur le Social Club, veuillez me contacter en message privĂ©e ou en rĂ©ponse Ă  ce topic.

Cordialement, Nicox-Izi.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de iRealHD Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team active. #2
Bonjour ou bonsoir chers membres de RealityGaming!

A l'arrivée du mode multijoueur de Grand Theft Auto V je prévoit d'entrer dans un CREW/GANG.

Principalement basĂ© sur la rigolade, si vous ĂȘtes membre ou crĂ©ateur d'un gang inscrit sur le Social Club, veuillez me contacter en message privĂ©e ou en rĂ©ponse Ă  ce topic.

Cordialement, Nicox-Izi.
Salut, j'ai créer réccement une team 100%, nous disposons d'un forum (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et d'une chaine YouTube qui sera créer quant nous serons au complet :)

Je t'invite a aller t'inscrire sur le forum et à postuler si tu es intéréssé, nous sommes actuellement 4 :)

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
RĂ©ponse de Nicox93 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team active. #3
J'y vais de suite, merci de ta réponses! :ok:

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
52
RĂ©ponse de AleXmeN Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team active. #4
Salut, j'ai créer réccement une team 100%, nous disposons d'un forum (
) et d'une chaine YouTube qui sera créer quant nous serons au complet :)

Je t'invite a aller t'inscrire sur le forum et à postuler si tu es intéréssé, nous sommes actuellement 4 :)
Je veut bien

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
52
RĂ©ponse de AleXmeN Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team active. #5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.