Résolu RECHERCHE une save modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma™

Membre
Réactions
11
    Réponse de Karma™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Salut a tous, comme c'est inscrit dans le titre, je recherche une save de modded zombie grace a la clef USB (NO JB), je sait les signer mais je n'arrive pas a en trouver une "potable" on va dire :d: Donc si vous en avez une de pas mal, ou que vous en connaissez une, postez la en réponse s'il vous plait ! Merciii :)

JoKeRsHaFt

Membre
Réactions
38
    Réponse de JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Voila celui ci est super c'est le ice blue v2

Karma™

Membre
Réactions
11
    Réponse de Karma™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Merci ! Ce menu est juste AWESOME :neo:

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
le menu est trop bien si tu veut je peut te en donner un mercredi car je suis en cour

chtigameur

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
325
    Réponse de Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Ca marche en online zombie ?

dam370

Membre
Réactions
3
    Réponse de dam370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
es que kelkun peut me signer une save zombie WAW gratuitement merci mon psn : dam5986

JoKeRsHaFt

Membre
Réactions
38
    Réponse de JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
La v2.5 est Sorti : Ajout de option FPS + Correction de la vision de l'eau
:ok:

Aureldu14-

Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

Aureldu14-

Premium
Réactions
319

Grivius34

Premium
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
322
    Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Attention au ban :ok:

Grivius34

Premium
Réactions
182

му-ѕωαg

Membre
Réactions
2
    Réponse de му-ѕωαg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

Karma™

Membre
Réactions
11
Encore une petite question, quelqu'un sait comment utiliser l'infection CFG du Blue Ice V2 ? Merci d'avance !

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
Bonjour/Bonsoir. Voici une sauvegarde modded zombie: Ce n'est pas un menu ,mais au moin tu n'as pas besoin d'être l'hôte de la partie pour que les mods fonctionne. J'espère t'avoir aider.

Dernière édition:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : RECHERCHE une save modded zombie
La blue ice v2.5 est la meilleur save :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify