YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #1
Salut à tous,

je cherche une personne en ligne sur Xbox 360 pour faire la technique de la duplication à 2 sur los santos custom
ce serais sympa.

Merci

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #2
Quel voiture tu veut ? Ou tu donne ??
Donne ton GT......

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from johndoes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #3
ajoute moi
mon gt ;

Dernière édition:
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #4
Donne ton GT......
Salut, je veut dupliquer ma voiture la coquette et la revendre par la suite, mais si tu veut que je fasse dupliqué une voiture à toi aussi je t'aiderais aussi pas de soucis,
je me connecterais ce soir, mon gt : WinWest07

je veut faire en fait la technique comme dans cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #5

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #6
Fait comme ça

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #7
Fait comme ça

Merci mais cette astuce ca marche juste pour une seul duplication par voiture.

J'ai essayé de dupliquer la même voiture en 3 exemplaires mais impossible ca bug on dirais au bout de la 3éme car le mecano m'emmène toujours la voiture que j'ai demandé et non la véhicule personnelle que je souhaité dupliquer...

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
55
Reply from Riza007LOL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #8
Donne ton GT......
Salut voilà si tu peux m'ajouter stp je suis en crise total rang 30 avec 75000$ Ajoute moi stp Xbox. kickmen4041 stp

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #9
Salut voilà si tu peux m'ajouter stp je suis en crise total rang 30 avec 75000$ Ajoute moi stp Xbox. kickmen4041 stp
Et moi 3000$ à peine
Je galère pour vendre ma coquette à un bon prix il me propose toujours que 13 000$ alors que la dernière fois c'était plus de 80 000$

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
55
Reply from Riza007LOL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #10
J'ai beaucoup d'ami mes en PS3 mes en Xbox personne aide personne mes franchement faudrai s'aider entre nous aussi si possible

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
88
Reply from Wyno31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #11
J'ai beaucoup d'ami mes en PS3 mes en Xbox personne aide personne mes franchement faudrai s'aider entre nous aussi si possible
Oui ta pas tord mais sur PS3 il y'a plus de monde aussi je crois c'est pour ça

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
55
Reply from Riza007LOL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #12
Oui mes si exemple toi tu m'aide moi je t'aide si un jour on as besoin de quelqu'un ces plu facile j'ai des amis rang 5 avec 3millions es 10 adders ici si on dit je veux sa direct alors on fait appel à un lobby payant tu voix ces sa la merde ici mes bon je suis sur que il t as des personne qui font sa gratuitement juste faut tomber sur eux
Oui ta pas tord mais sur PS3 il y'a plus de monde aussi je crois c'est pour ça

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #13
Ben pero je dupli mes vehicule gratos........

[Troll/On]R* vend une adder a peut pret 15 euro donc moi je vais la faire a 14.99.......
Y'a des pigeons qui la veulent ??[Troll/Off]

Sinon je recherche toujours le "weed van" sur 360....
Merci a celui qui me le fillera.

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
55
Reply from Riza007LOL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #14
Salut ajoute moi pote Kickmen4041. Je suis intéressé par tes voiture si tu peux m'en duppli qq. une ce weekend dis moi quoi stp ???
Ben pero je dupli mes vehicule gratos........

[Troll/On]R* vend une adder a peut pret 15 euro donc moi je vais la faire a 14.99.......
Y'a des pigeons qui la veulent ??[Troll/Off]

Sinon je recherche toujours le "weed van" sur 360....
Merci a celui qui me le fillera.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche une personne sur Xbox 360 pour faire la technique du duplicata #15
Le mieux a faire si vous êtes en galère de thune c'est de vendre une caisse "narmol" pas une super sportive.
On la vend moins chère mais on peut la vendre plusieurs fois.
Pas de problème de "7 caisse cout + de 50 mille on l'achete pas,va te faire en*** bien profond"

Sinon je serai connecter vers 17 h
GT/ xzxGR3Gxzx
Envoyer un message....
Marquer "Forum RG" sinon je lis pas et je supprime direct.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.