YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche une personne [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche une personne [Résolu] #1
qui m'enleve les classes invincibles et invisibles car elle ne sont pas dans mes classes dans un groupe mais quand je choisis une clase au debut d'une partie en multi
merci:)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche une personne [Résolu] #2
J'ai pas trop compris ce que tu voulais, tu veut qu'on t'enlève les classe god mod ?

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche une personne [Résolu] #3
non desoler une personne me l'as fait A delete!
xSundy signale a un modo our quil ferme le topic merci ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche une personne [Résolu] #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.