YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une personne qui s'y connait en composant

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
471
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #1
Bonsoir je recherche une personne qui s'y connait en composant pour me faire une config a 450€ grand max je sais c'est un petit prix mais j'en ai besoin de toutes urgences.
Ajoutez moi sur Skype: aurelien.lebreton295
Merci

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #2
Bonsoir je recherche une personne qui s'y connait en composant pour me faire une config a 450€ grand max je sais c'est un petit prix mais j'en ai besoin de toutes urgences.
Ajoutez moi sur Skype: aurelien.lebreton295
Merci
Salut à toi je peux t'aider. Tous d'abord cherche tu un pc gaming ou bureautique ? Et qu'elle processeur veux tu ?

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
471
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #3
Bureautique et un peu gaming de sorte de faire tourner Minecraft :smile:

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
471
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #5
Ok

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
471
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #6
Alors tu l'a faites?

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
471
Reply from Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #8
Il manque la Carte Graphique

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui s'y connait en composant #9
Pas la peine ;) la puce graphique intégrée dans le processeur est très bonne ! elle est égale a une gt 630 !