YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zRitek

Membre
Réactions
5
    Réponse de zRitek Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
Bonjour à tous, je recherche une personne de confiance et sérieuse pour un powerleveling du niveau 188 à 199 classe de feca sur le serveur pouchecot. Il est et sera abonné bien sure.

Voilà ce powerleveling sera en échange d'une paysafecard de 10 euros, service sérieux avec une demande de modo pour vérifier l'échange lors de l'acceptation de la personne et de moi.

Merci.

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 174
    Réponse de Louki Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
What, c'est quoi le powerleveling :d:

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
Puis 10€ c'est rien,

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
précise si tu as un double xp d'actif, un parchotage sagesse, ainsi qu'une panoplie sagesse à disposition.
En passant 10€ parait trop peu je trouve ^^'
C'est quand même 11 niveaux THL donc c'est pas comme si il fallait que 50m d'xp pour chaque niveau :p
(Du moins en xp multiplié sa va très vite)

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
10€ pour 188 --> 199 ça suffit, j'ai payé 15m pour 199 --> 200 (bon c'était à l'époque Nidas je sais pas si c'est tjrs d'actu)

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche une personne qui powerleveling sur pouchecot !
10€ pour 188 --> 199 ça suffit, j'ai payé 15m pour 199 --> 200 (bon c'était à l'époque Nidas je sais pas si c'est tjrs d'actu)
Nidas a était nerf, d'ailleurs ta de la chance qu'on ta enchainer le nidas pour seulement 15M, sur mon serveur avant que ce sois nerf, c'étais 10m le passage nidas (donc un seul) ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify