YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #1
Bonjour/Bonsoir :RG: !
Qui pourrais m'expliquer comment faire pour débloquer les customs de Los Santos Avec une DEX Car même avec le Tuto je n'y arrive pas :triste:
Merci a la personne qui voudra bien m'expliquer

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #2
Il faut faire beaucoup de courses .

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #4
Ah j'ai pas vu la suite j'ai lu que comment debloquer les customs T.T

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #6
Ah j'ai pas vu la suite j'ai lu que comment debloquer les customs T.T
Bah avant de répondre a un Poste ont le lit en Entier ! Sa veut bien dire que tu veut augmenter ton nombre de message :ok:

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #7

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #8
Qu'il aye se pendre pour une réponses fausse ?
Toi aussi va te pendre Venais pas répondre si c'est pas Pour m'aider. Sa évitera de booster vos messages --' Lis toi aussi avant de marquer quelque chose

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #9
Tu suis quel tuto?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le tuto? :)
En gros le but c'est d'affiner la recherche afin qu'il reste au final quelques offsets, il ne te reste plus qu'Ă  les tester un par un :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #10
Tu suis quel tuto?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le tuto? :)
En gros le but c'est d'affiner la recherche afin qu'il reste au final quelques offsets, il ne te reste plus qu'Ă  les tester un par un :)
Je suis ce Tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu aurais Skype ? Ont pourrais parler plus facilement car la je vais pas arriver a bien expliquer

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #11
Quelqun peux le le faire gratis svp ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #12
Quelqun peux le le faire gratis svp ?
Mon Poste c'est pas la ginguette tu te fait un Poste et tu demande Pas sur mon Poste Je demande de l'aide pas a se que les gens viennent Dire autre chose :grrr:

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
32
Reply from oetam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #13
Okok désolé ...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #14
J'ai Skype mais en ce moment je peux pas aller dessus je suis sur GTA (beaucoup de lags autrement) mais viens en mp si tu le souhaites :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #15
J'ai Skype mais en ce moment je peux pas aller dessus je suis sur GTA (beaucoup de lags autrement) mais viens en mp si tu le souhaites :)
Ouais je veut bien je Te MP :)
Sinon tu as un micro Sur la PS3 ? Comme sa je t'ajoute et ont s'appel sur le online :p

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Recherche une personne Qui peut m'aider pour LS Custom #16
Ouais je veut bien je Te MP :)
Sinon tu as un micro Sur la PS3 ? Comme sa je t'ajoute et ont s'appel sur le online :p
Arf j'ai un casque chez moi mais actuellement je suis Ă  mon appart :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.