• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche une personne pour une introduction ( déjà dispo sur RG )

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
442
Reply from Kong SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour une introduction ( déjà dispo sur RG ) #1
Bonsoir peuple de RG !

Je viens ici à la recherche d'une personne pouvant faire un introduction pour une chaîne YouTube ! L'intro que je cherche est déjà dispo sur le forum qui à était mis à la disposition de tous ( Merci BOLD GTP).

Enfin bref, n'ayant pas les logiciels pour, j'aimerais l'aide de quelqu'un.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
= Le lien de la vidéo.

Oui, il y'a 50 introductions mais celles qui m'intéresse est la N°1 autrement dis la dernière dans la vidéo.
J'aimerais donc une personne pouvant marquer un pseudo ( différent de Thanos ^^).
Voilà, merci de me lancer une conversation si vous êtes dispo !

Bonne soirée,
Peuple de RG'

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour une introduction ( déjà dispo sur RG ) #2
Bonsoir peuple de RG !

Je viens ici à la recherche d'une personne pouvant faire un introduction pour une chaîne YouTube ! L'intro que je cherche est déjà dispo sur le forum qui à était mis à la disposition de tous ( Merci BOLD GTP).

Enfin bref, n'ayant pas les logiciels pour, j'aimerais l'aide de quelqu'un.

= Le lien de la vidéo.

Oui, il y'a 50 introductions mais celles qui m'intéresse est la N°1 autrement dis la dernière dans la vidéo.
J'aimerais donc une personne pouvant marquer un pseudo ( différent de Thanos ^^).
Voilà, merci de me lancer une conversation si vous êtes dispo !

Bonne soirée,
Peuple de RG'
Salut,

Tu peux peut-être essayer de voir ces shops :

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
442
Reply from Kong SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour une introduction ( déjà dispo sur RG ) #3
J'ai retenu @Suprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Peux-tu me dire si tu es capable de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?