• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou

David'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
312
Réponse de David' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou #1
bonjour/bonsoir,

je cherche quelqu'un qui puisse me faire une intro et une outrou pour une nouvelle chaîne youtube que je vais commencer

Merci de me contacter en mp

Bonne journée/soirée

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 189
Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou #2
bonjour/bonsoir,

je cherche quelqu'un qui puisse me faire une intro et une outrou pour une nouvelle chaîne youtube que je vais commencer

Merci de me contacter en mp

Bonne journée/soirée
Salut,

Je suis VFX payant tu peux toujours me mp !

David'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
312
Réponse de David' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou #3

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou #4
Salut, pour un début j'ai pas de sous à investir, je suis désolé ducoup :/
Merci quand même
Ca va etre très dur de trouver pour toi dans ce cas la :p
Car les VFX ici sont rares et gratuit c'est quasi introuvable ici je pense :mmh:

David'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
312
Réponse de David' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Recherche une personne pour me faire une intro et une outrou #5
Ca va etre très dur de trouver pour toi dans ce cas la :p
Car les VFX ici sont rares et gratuit c'est quasi introuvable ici je pense :mmh:
Tu veux pas m'en offrir un pour un début ? :trollface: