YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une personne pour me faire une intro 3D prêt à payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyromaneDu33

Membre
Réactions
96
    Réponse de PyromaneDu33 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour me faire une intro 3D prêt à payer
Bonjour
je cherche une personne sérieuse qui pourrais me faire une intro pour mes vidéo j'aimerais bien une d'intro quand ancien youtubeur avais qui était en 3D que je trouvais super la voici

:

Voilà j'aimerais bien une intro comme celle ci je suis prêt à payer dit moi le prix.
Merci bonne soirée !

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour me faire une intro 3D prêt à payer
mp

XAMOTION

Membre
Réactions
1
    Réponse de XAMOTION Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour me faire une intro 3D prêt à payer
Graphiste 2D/3D et Motion designer je peux répondre à ton projet. Je suis professionnel et c'est mon métier. Je suis disponible :) Mon profil sur Graphiste.com:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche une personne pour me faire une intro 3D prêt à payer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify