Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Orga-69100 Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #1
Bonjour, je recherche une personne qui peut me faire le lobby Invisible Invincible sur Black Ops je paye Starpass, merci de votre aide j'aimerais l'avoir au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #3
Bonjour, je recherche une personne qui peut me faire le lobby Invisible Invincible sur Black Ops je paye Starpass, merci de votre aide j'aimerais l'avoir au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis dispo si tu veut !
Contacte moi par messages priver ou par skype : chmole585

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Orga-69100 Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #4
Ok, parcontre est ce que tu peut aussi me mettre prestige 15 ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #5
Tu peux y'allez personne de confiance ^^

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Orga-69100 Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #6
Aucun doute, j'ai confiance en lui, je veut juste s'avoir si il peut me mettre prestige 15 avec de l'argent ou pas en + ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #7
Oui il me la fait il peut aussi te metre God Mod

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Recherche une personne pour me faire lobby Black Ops #9
3 Starpass le tout je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.