• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une personne pour custom ma voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #1
Salut à tous ! :p

Je cherche une âme généreuse pour me custom une voiture à maxx ! (Chrome etc ...)
S'il vous plait, juste une ce serait vraiment gentil. <3

Mon PSN : N4THZ1M :blush:

Merci d'avance !!! :tchuss:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #2
pourquoi tu le fais pas toi meme ? x)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #3
Parce que j'ai pas d'argent, je demande ça aux gens qui glitchent. Ca me semble évident.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #4
moisi tu veut mais comment te la donne

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #6
Moi si tu veut mais il faut que ya pas de balise dans ta bagnole

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #7
je peut pour tous sauf la couleurs chromé

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une personne pour custom ma voiture #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.