• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche une personne pour booster sur ps3.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche une personne pour booster sur ps3. #1
CHERCHE UNE PERSONNE BOOST PS3 TT DE SUITE
ADD : O_d4rks0ldi3r_O

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from nutella94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche une personne pour booster sur ps3. #2
cmt veux tu booster?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche une personne pour booster sur ps3. #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted342048

Invité
Reply from deleted342048 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche une personne pour booster sur ps3. #4
Salut,

Ça sert à quoi de booster ?
Vu que c'est possible d'avoir l'insertion tactique que dans infecté ça n'a pas d'intérêt puisque tu ne fais presque pas de EXP dans ce mode...

Si on pouvait m'éclairer :/

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
Reply from GxS_Sniprooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche une personne pour booster sur ps3. #5
Ajoute GxS_Sniprooo