• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une musique qui passe sur NRJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche une musique qui passe sur NRJ #1
Le nom c'est Titanic, un truc comme sa, mais quand je cherche sur youtube sa me met les musique du film, merci à celui qui me dira la quelle c'est :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche une musique qui passe sur NRJ #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Réponse de Lordpvp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche une musique qui passe sur NRJ #3
C'est pas plutot Titanium ? :o
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

David guetta ft Sia

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche une musique qui passe sur NRJ #5
BVBBS - Tsunami :)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche une musique qui passe sur NRJ #6
Tu peux aussi utiliser Shazam pour trouver à l'instant T la musique :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.