YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche une équipe de deux personne pour FK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Bonjour,
Moi et un ami aimerions faire un Fallen Kingdom. Nous recherchons donc une équipe de deux personnes. L'âge mini pour pouvoir y participer est de 15 ans. (Nous avons tout les deux 17). Nous sommes disponibles à partir de Lundi prochain, skype obligatoire.

Merci

NoLimitZz13

Membre
Réactions
20
    Réponse de NoLimitZz13 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Vous avez un serveur ? Vous comptez filmer ?

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Oui, sous hamachi, et oui je compte filmer

Trafikante

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de Trafikante Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Je suis la si c'est toujours possible , ya mon cousin aussi

reZidane

Membre
Réactions
12
    Réponse de reZidane Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Dispo pour faire un fk maintenant :) !
Ajoute skype : kankan77500

Trafikante

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de Trafikante Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
On le feras vers 23 h dac ?

reZidane

Membre
Réactions
12
    Réponse de reZidane Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
non on fait maintenant

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche une équipe de deux personne pour FK
Salut,

A tu trouvé les joueurs que tu recherchais ?

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify