• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche une dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #1
Tous est dans le titre , si vous en avez une a vendre contacter moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #2
Tu as un budget de combien ? Et a tous ce qui dise attention il arnaque machin j'en vend pas je le guide hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #3
Tu as un budget de combien ? Et a tous ce qui dise attention il arnaque machin j'en vend pas je le guide hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'ai un budget de 185€ , trop cour pour acheter sur un site , mais d'occasion par un particulier peut être possible de trouver ..

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #4
j'ai un budget de 185€ , trop cour pour acheter sur un site , mais d'occasion par un particulier peut être possible de trouver ..

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #5
oups , désolé du bug ..

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #6
Ah ok la je sais pas tente ebay ou leboncoin ou JB t'a ps3

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #7
non la mienne est familial donc du coup sinon faut j'en rachete une pourle faire et tout et au final sa coutera encore plus chère , je cherche partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #8
non la mienne est familial donc du coup sinon faut j'en rachete une pourle faire et tout et au final sa coutera encore plus chère , je cherche partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te conseil d'acheter une console ofw sur leboncoin/ebay ou autre,
Et ensuite trouver une personne avec un E3 ..

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
2
Reply from zyassine35z Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la première est a 175 euro et la 2 eme 200euro mes ses leboncoin tu peut essayer de negosier

j'espere d'avoir aider

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche une dex ! #10

la première est a 175 euro et la 2 eme 200euro mes ses leboncoin tu peut essayer de negosier

j'espere d'avoir aider
Mieux vaux ne pas negocier, prendre celle a 200 euros, elle as un disc dur de 500gb d'après le vendeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.