• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une composition godmode sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Wirelix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #1
Bonjour , je recherche des joueurs ayant le godmode dans leur mode récents & qui pourrait m'inviter dans leur partie , pour que je puisse a mon tour l'obtenir ; Psn : Wirelix

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #2
Moi ya pas de probleme psn thepaul5400

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #3
Salut je ve bien te passer le God Mode met tu doi me signer une sauvegarde :cd: zombi mon PSN:hiruma1002 :cool:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #4
Moi contre rien :)

H

hugmax77312

Invité
Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #5
Excuse-moi Wirelix de t'avoir suprimer sur le PSN car j'essaie de rejoindre ta session et à toutes les tentatives pour rejoindre ta session ou quand tu m'invitais cela disait impossible d'accéder à la session de jeu si tu veux encore les modes ajoute Max7731 . j'espère que tu me pardonneras...

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche une composition godmode sur ps3 #6
erf :snif2: ba quelqu'un ve bien me passer une sauvgarde zombi vs un comte p11 sur MW2 p15 sur B.O lvl 80 p0 sur MW3 merci:cool:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.