• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de erwan76890 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #1
Alort je cherche une team asser compétante avec des gens simpa .
Jai skype : erwan76890
psn : So_NiiGhTALphAa
ratio : 1.32
jeux : mw2 , mw3 , B.O
Je ne suis pas membre fondateur , mais je cherche une team avec un bon niveau . Je vous attend !

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #2
j suis seul pour l moment tu vien dans mon clan

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de erwan76890 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #3
Euhh nan merci :D

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #4
tu cherche une team ou clan elite ?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de erwan76890 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #5
Un clan elite , mais voila avec un bon niveau

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #6
ah ok nous si tu veux on as une team on fait des match et tout

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de erwan76890 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #7
elle et niveau cb ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #8
Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de accos94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une bonne team #9
Salut les gens , la Team G!GN recrute des Membres abonnés Elite .. premium ou fondateur avec 500xp si possible =).
Laissez un message sur la team :D.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.