Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un testeur pour un tool [CEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un testeur pour un tool [CEX] #1
Yop, donc voila aujourd'hui je recherche quelqu'un possedant une PS3 CEX pour tester un tool et voir si il marche pour les CEX, biensur cette perssonne sera dans les crédit ^^ Merci au participant ! Ciao

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un testeur pour un tool [CEX] #2
Rare sont les personne etant en CEX pour le RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ... Pour ma part je n'en connait aucune :x
Modifie un peut ton titre mets bien que c'est pour CEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un testeur pour un tool [CEX] #3
Je suis en cex le tool est sur quelle jeux ?

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un testeur pour un tool [CEX] #4
Je suis en cex le tool est sur quelle jeux ?
Mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mes c'est juste un test apres je peux en faire un vite fait test pour le jeux au choix ! Merci si tu est partant !

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un testeur pour un tool [CEX] #5
Rare sont les personne etant en CEX pour le RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ... Pour ma part je n'en connait aucune :x
Modifie un peut ton titre mets bien que c'est pour CEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ha daccord, je modifie de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.