Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche un Team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #1
Prénom: Christo

IN GAME :
Pseudo: Baad-Gone
Poste: No campeur
Matériel de captures : Non
Expérience : Depuis MW2
Casque : Oui
Disponibilité ( /10) : Régulierement 8

Voila d'après l'exemple de Featuring, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #2
salut, as tu skype ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #3
Ma team xTreme Kamikaze recrute:

Team très actif en guerre de clan .

1,45 de ratio de clan.

Jouer mature.

Si tu est intéresser accepte l'invité de clan que je t'ai envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon psn steven59230sta

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #4
Oui j'ai skype

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #6
Stev j'ai pas recu alors je t'en est envoyer une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #7
Divyn c'est Baad gone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un Team ;) #9
divyn tu voulais mon Skype tien Fanny bassier ses le galinette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires