1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche un Sympathique Sniper.

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Nevurus, 12 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nevurus

Nevurus Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Hello à tous ! :)
    Je suis un Gamer recherchant toujours un minimum de défis, j'aime jouer avec des armes peu "populaires". Et je joue maintenant principalement au fusil de précision. Cependant voilà, mon niveau est moyen voir même très moyen.
    Mes Quickscop , No-scope et Titanic ne passe que 2 fois sur 3 et en plus c'est généralement à courte portée. Je recherche donc un Gamer ayant un très bon niveau au Sniper afin qu'il puisse ( je pense en partie privée) m'apprendre le Quickscop, No-scope, Trickshot, ect... (peut-être que je m'y prend mal :S) ou tout simplement pour m'entraîner ! :-D
    Requis : -
    -Très bon niveau au Sniper.
    - Ne pas rager ou si c'est le cas faites le sur votre manette ou votre petite sœur. :gni:
    - Avoir Skype ( je souhaiterais parler avec mon "prof" sur Skype histoire d'analyser un peu son niveau et ça mentalité)
    - Je vous testerais avant pour voir votre réel niveau.
    :salut:, prenez soin de vous.
    Cordialement et Sportivement de la manette. Nevurus.

2. Nevurus

Nevurus Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Toujours d'actu.

3. AR3$ Mehd_34

AR3$ Mehd_34 Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    21
    Salut, si tu veux ajoute Mehd_34 sur psn, je joue souvent en partie priver avec des amis pour les améliorer au snip.

4. Nevurus

Nevurus Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Ok, no problem. Tu as Skype ? ;)

5. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    J'vois pas trop comment quelqu'un pourrait t'apprendre, comme ont dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

6. Nevurus

Nevurus Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Je pense que je connais les bases, c'est plus pour m'entrainer dans les quickscop et Trickshot en faite. Et je préfère essayer ceci en partie privée avec quelqu'un ayant un niveau supérieur au mien dans les fusils de précisions. Mais oui, sinon pour moi, rien ne vaut une bonne zone de largage pour s'entrainer dans l'ajustement & réflexe. :oui:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité