• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche un streameur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tryn DaarK Corbeille : Recherche un streameur #1
Bonjours , Bonsoir

Je cherche un streameur pour Rec : Mais let's play , Mais match de DE , TS ect ...

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille : Recherche un streameur #2
Salut, je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure
AE

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche un streameur #3
Pour filmer des let's play c'est impossible à moins que la personne face la coop avec toi.
Comme la dit mon amis @AE penses à faire de la pub pour tes posts, dans la shoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Indique également la plateforme sur laquelle tu es pour avoir un maximum de réponse !

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from TheModding Corbeille : Recherche un streameur #6
Moi je peux te les rec j'ai un Avermédia
Mon Skype : recthegames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires