YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un spoof 4.65 (console DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spiks

Membre
Réactions
3
    Réponse de Spiks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un spoof 4.65 (console DEX)
Bonjour je recherche un spoof pour dex en 4.65 svp :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un spoof 4.65 (console DEX)
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un spoof 4.65 (console DEX)

Spiks

Membre
Réactions
3
    Réponse de Spiks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un spoof 4.65 (console DEX)
Pas besoin de spoof pour les DEX ;)

J'ai l'erreur 80010009 lorsque je lance San andreas (CD) et je trouve rien en solution, je recherche partout groupe fb, rg, etc y'en à meme qui m'on dit que ces une erreur impossible à résoudre donc voila j'essais de tout essayer pour pouvoir la résoudre ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un spoof 4.65 (console DEX)
J'ai l'erreur 80010009 lorsque je lance San andreas (CD) et je trouve rien en solution, je recherche partout groupe fb, rg, etc y'en à meme qui m'on dit que ces une erreur impossible à résoudre donc voila j'essais de tout essayer pour pouvoir la résoudre ^^
Il te faut surement un fix ;)

Spiks

Membre
Réactions
3
Ouais... J'ai essayer de changer l'eboot mais sans résultat, c'est pour sa, ça m'rend fou donc j'essais tout jusqu'a ce que sa fonctionne..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify