• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche un signeur de save pas cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche un signeur de save pas cher. #1
Bonjour Bonsoir voilĂ  je recherche juste quelqu'un qui signe les save car je voudrai faire ce lobby ci dessous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En esperent trouver quelqu'un on peut biensûr parler via skype.

Bon jeu a tous ::): !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Qu3nT1(-_-) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche un signeur de save pas cher. #2
salut moi je peux signer tes save j'ai xploder.

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche un signeur de save pas cher. #3
tu prend combien ?

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche un signeur de save pas cher. #4
non starpass

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche un signeur de save pas cher. #5
Merci d'allez lire le reglement ceux qui mettent des commentaires. :ok: Je peux te signer contre 1 starpass mon shop est verfier voila mon skype : chupachups4d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires