• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un serveur Minecraft pour s'amuser (possédant Teamspeak de préférence :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche un serveur Minecraft pour s'amuser (possédant Teamspeak de préférence :) #1
Salut tout le monde,

Je recherche un serveur pour m'amuser de temps en temps, je voudrais un serveur qui possèderais Teamspeak afin que l'ont puisse se parlaient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voila je suis dans l'attente d'une réponse positive de votre part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Merci d'avance,Cordialement,
PaRaDoXx14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.