YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche un qu'elqun ayant un hdpvr sur 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Réactions
331
    Réponse de нαρρу Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche un qu'elqun ayant un hdpvr sur 360
Hello tout le monde !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je recherche quelqu'un pour filmer un petit glitch, je n'es pas les moyen de payer ce service je précise quand même mais je vous laisserais tout les droits sur le glitch que je vous montrerais.

( désolé pour la grosse faute sur le titre je suis sur mon portable je galère un peu pour écrire et je ne peux pas édit le titre )

Denso

Play For Fun
Premium
Réactions
101
    Réponse de Denso Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche un qu'elqun ayant un hdpvr sur 360
J'ai, add moi sur le live : DizX Croky en précisent que tu viens de :RG: et pour ça.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche un qu'elqun ayant un hdpvr sur 360
moi j'ais un hdpvr a l'avenir si tu as besoin hésite pas a me demander:D

нαρρу

Membre
Réactions
331
    Réponse de нαρρу Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : recherche un qu'elqun ayant un hdpvr sur 360
moi j'ais un hdpvr a l'avenir si tu as besoin hésite pas a me demander:D
Un peu tard mais c'est toujours bon a savoir merci à toi :) !
Je te redirais peut t'être un de ces jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify