• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche un pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
RĂ©ponse de Anthony' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #1
Bonjour, comme vous voyez dans le titre je cherche un pseudo ( ID PS3 ) , car j'en est un simple en ce moment, vR_Antho .. J'aimerais un plus stylé mais toujours avec le vR_ devant vu que c'est pour jouer avec ma team . Merci de m'aidez a trouvé un beau pseudo ! Celui qui m'en trouve un je le remercier beaucoup ! :)

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #2
vR_TiZz

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #3
xF4NATIIKz

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de /-Moglie-/ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #4
Vr_xW33dz // Vr_xShotBerry

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
RĂ©ponse de bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #5
Vr_fandebryanXx
Sans blague un pseudo c'est personnel tu ferais mieux de le cherchĂ© toi mĂȘme!

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de DirtyMoney520 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #7
Vr_MaGiKz,
Vr_SpeeD,
Vr_FreSh,
Vr_Money,
Vr_Gold.... Voila ma petite liste, j'espere que tu toruvera ton bonheur

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
RĂ©ponse de Kesh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #8
vR_Temperr :rofl:

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
RĂ©ponse de Fresh' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #9
vR_Little-Fraise :D
vR_ToMic
vR_GE3k
vR_FoReVer
vR_Night
vR_ChoCoLaT
vR_AiderMoi :trollface:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
RĂ©ponse de Kesh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #10
vR_FloRiiaN :trollface:

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
RĂ©ponse de Anthony' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #11
Vr_MaGiKz,
Vr_SpeeD,
Vr_FreSh,
Vr_Money,
Vr_Gold.... Voila ma petite liste, j'espere que tu toruvera ton bonheur
Merci, ils sont stylés les pseudos que tu ma proposé ! :D
Je pense prendre soit vR_SpeeD ou FreSh ;)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
RĂ©ponse de Floydeur00 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #12
vR_SanDeR

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
RĂ©ponse de xSk' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #15
vR_OuuM
Oui je sais c'est nul :p

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de DirtyMoney520 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche un pseudo #16
De rien :), un petit j'aime ? Sa fait toujours plaisir :p.
Et ajoute moi sur PSN si tu veut, on pourra faire quelque partie , PSN : DirtyMoney520

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires