• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto Recherche un projet , structure ou grosse team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Recherche un projet , structure ou grosse team #1
Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans , je suis en 2nd .
Je suis sérieux quand il le faut , genre dans les parties ou les tournois .
J'aime bien les jeux vidéo .

Ma ''carrière'' de COD , a commencé il y'a 2 ans lorsque j'ai commencé a jouer a MW3
Je joue aussi a Max Payne et a Fifa , bref
Mes maps et mes armes préféré sont , la MSMC , Skorpion ,AN-94, M8A1
Raid[HP],Cargo [SND]
Je suis dispos , un peu la semaine , le week-end jusqu’à 22h
J'ai Skype sans microphone , je ne possède pas de boitier d'acquisition
Je ne possède ni casque ni microphone !

Mes motivation , entrer dans une team qui a des ambition , de faire des compétition , des tournois et être connu et pourquoi pas faire des vidéo .
Je souhaite vraiment tomber sur une team vraiment sympa et pas être connecté un fois par semaine, avoir des relation vraiment d'ami
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je ne serait pas dans la team pour juger ou quoi que ce soit , on perd ensemble ,on gagne ensemble et on fait des conneries ensemble .

Voila pour ma presentation , j'espere que cela vous fera réagir et j'espere tomber sur , non pas une team éphémère , mais une team durable et compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.