• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de SenSei--35 Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #1
Donc il faut obligatoirement l'insertion tactique ses tout et je vous expliquerai le reste avant de joue .
Mon PSN: SenSei--35

Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de kil-ROKET-zone Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #2
moi chui cho ce soir la

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de NeOxygen™ Corbeille 📒 : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #3
Moi, NeOxygen, nuit blanche si il faut

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de NeOxygen™ Corbeille 📒 : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #4
on parle par skype? ou le jeu? neoshadowxd mon skype

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de SenSei--35 Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #5
ParTle jeu

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de bogaert Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #6
je tes ajouté tu peut staprem

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de NeOxygen™ Corbeille 📒 : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #7
oui

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de bogaert Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #9
ok pas de problem

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de renzo59230 Corbeille đź“’ : recherche un personne pour booster cette nuit car on est deja 3 sur mw3 et sur ps3 :) #10
Donc il faut obligatoirement l'insertion tactique ses tout et je vous expliquerai le reste avant de joue .
Mon PSN: SenSei--35
je suis curieux de savoir comment vous pouvez faire pour Bosster ???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.