• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un Pack de cartes BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #1
Salut RG's Family! J'vais faire court alors enfaite je recherche un pack de cartes (BO II toujours ^^), n'importe lequelle, juste le temps de pouvoir me l'acheter plus tard. En échange je donnerai les packs BO 1. Merci d'avance! Bye bye! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #2
C'est juste impossible que quelqu’un te le donne car c'est un bon samaritain ou un gros pigeon : personne va faire sa , pas la peine de faire ce genre de topic .

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #3
Bonne Chance pour trouver

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #4
C'est juste impossible que quelqu’un te le donne car c'est un bon samaritain ou un gros pigeon : personne va faire sa , pas la peine de faire ce genre de topic .
Hé hé! T'es un marrant toi! :blaireau: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #5
Ta du courage !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #6
Ça coûte rien d'essayer..

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #7

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #8
Bonne chance pour trouver un pigeon .

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Pack de cartes BO2 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.