• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #1
Yo it's me, Veexon !

Je recherche un ou deux Joueur(s) afin de faire du RP et de DÉLIRER ensemble.
Je n'aime pas vraiment allez dans les parties avec beaucoup de monde.
Nous ferons donc uniquement des "Sessions sur invitations" afin d'être seuls dans la parties.

Formulaire à me donner afin d'éviter des débutants :

Prénom : ...
Faites-vous souvent du RP : ...
Estimez vôtre niveau sur 10 : .../10

/!\ Je recherche des Joueurs assez bons en conduites, skill etc... /!\

Contactez-moi en MP et/ou en commentaires.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #2
RP dans GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming c'est fabuleux sa je suis OK !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Par ma connaissance RP c'est des infos IG non? je donne mes infos réel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming au casou
Prénom : Arthur
Âge = 14
Faites-vous souvent du RP ? : Sur GTA jamais je ne savez pas que sa exister sur les GTA j'en fais sur world of warcraft uniquement donc oui je fais souvent du RP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Estimez vôtre niveau de RP : 9/10.

Voilà j'ai hate de découvrir le rp avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #3
RP dans GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming c'est fabuleux sa je suis OK !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Par ma connaissance RP c'est des infos IG non? je donne mes infos réel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming au casou
Prénom : Arthur
Âge = 14
Faites-vous souvent du RP ? : Sur GTA jamais je ne savez pas que sa exister sur les GTA j'en fais sur world of warcraft uniquement donc oui je fais souvent du RP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Estimez vôtre niveau de RP : 9/10.

Voilà j'ai hate de découvrir le rp avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le RP sur Gta c'est : Conduire correctement, faire comme dans la vraie vie, faire comme ci on allait se promener ensemble etc...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #4
omg le RP j'en chercher des joueurs fesont sa j'ai enfin trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming add sevizia

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #5
Prénom : Julien
Faites-vous souvent du RP : Ben ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Estimez vôtre niveau sur 10 : 8/10

Add J_u_u_l_i_e_n_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #6
ok ben add Micou11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming faudras m'éxpliquer un peux la GTA je l'ai eu aujourd'hui j'y comprend pas grand chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #7

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) - RP & DELIRE - ★ #8
RP Dans GTA 5 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Youhou
Prénom : Dylan
Faites-vous souvent du RP : Bah je découvre dans GTA 5 , Sinon j'en fesais sur Gta San andreas PC
Estimez vôtre niveau sur 10 : 8,5/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.