• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #1
Yo it's me, Veexon !

Je recherche un ou deux Joueur(s) afin de faire du RP et de DÉLIRER ensemble.
Je n'aime pas vraiment allez dans les parties avec beaucoup de monde.
Nous ferons donc uniquement des "Sessions sur invitations" afin d'être seuls dans la parties.

/!\ Je recherche des Joueurs assez bons en conduites, skill etc... /!\

Contactez-moi en MP et/ou en commentaires.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #2
Yo it's me, Veexon !

Je recherche un ou deux Joueur(s) afin de faire du RP et de DÉLIRER ensemble.
Je n'aime pas vraiment allez dans les parties avec beaucoup de monde.
Nous ferons donc uniquement des "Sessions sur invitations" afin d'être seuls dans la parties.

/!\ Je recherche des Joueurs assez bons en conduites, skill etc... /!\

Contactez-moi en MP et/ou en commentaires.
ajoute moi sonic_rapid73

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #3
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera se que tu désire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #4
Bah Veexon on se ferra des parties ? Ça te dit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #5
Tu compte faire comment du RP ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #6
Yop, je suis intérésseé ajoute ShaarawyHD_FuT

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : ★ - Recherche un ou deux Joueur(s) ~ RP & DELIRE. - ★ #9
Déplace en corbeille, sous demande de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.