• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Recherche un moyen d'etre l'hote pour host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #1
Vous connaissez pas un glitch pour etre hôte sur black ops ? SVP

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #2
Je ne connais pas de glitch pour ma part , mais essaye d'avoir beaucoup d'amis car si c'est eu l'hôte bah ils quittent et il reviennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #3
Go voir sur youtube ! Il y a des tuto pour ouvrir ca NAT ! Attention si tu fais n'importe quoi , je ne serai en aucun cas responsable !!

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #4
Go voir sur youtube ! Il y a des tuto pour ouvrir ca NAT ! Attention si tu fais n'importe quoi , je ne serai en aucun cas responsable !!
Il y a aucun risque de rater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #5
Oui il ya quelque risque mais faut vraiment faire n'importe quoi !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #6
J'ai tout fait pour ouvrir le nat mais il reste en modéré, vous avez pas une bonne vidéo a me passer ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #7
Va en tactique vous serez moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #8
Tu lances une partie et tu dit a tes potes de te rejoindre et si tu as une bonne co logiquement t'es l'hôte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
861
Reply from Velka Corbeille : Recherche un moyen d'etre l'hote pour host #9
Cherche ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'pense que sa peut t'aider sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.