• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from narkototo78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #1
Salut tout le monde,
Je cherche un lobby pour black ops 2 sur ps3 ou de l'aide boost.
Merci d'avance mon psn ce trouve dans mon profil.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #2
bonne recherche

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from narkototo78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #4
merci fabien j'ai une question a te posé je t'ai mp

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #5
Ajoute iiiMBAsP sur Skype et sur le psn ( si tu veut je peut te dupli compte lobby unlock all)

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from narkototo78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche un lobby sur BO2 (ou de l'aide pour boost) #6
Je n'ai pas skype mais une oreillette je t'ajoute sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.