PS4 Recherche un joueur sauver le mode

BobiJack

Membre
Réactions
3
    Réponse de BobiJack Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Recherche de joueurs : Recherche un joueur sauver le mode
Bonsoir je cherche un joue pour faire ma défense de bouclier morne là vallée merci

Exit23

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exit23 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Recherche de joueurs : Recherche un joueur sauver le mode
Bonjour, dommage que je ne soit pas encore a marne la vallée, sa aurait etait avec plaisir. Je suis aussi a la recherche de joueurs pour des parties un peu moins monotone..
Mon pseudo : Bout23. Tu peut m'ajouter si tu veut. Bonne journée

membre440343

Membre Premium
Premium
Réactions
341
    Réponse de membre440343 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Recherche de joueurs : Recherche un joueur sauver le mode
Bonjour, dommage que je ne soit pas encore a marne la vallée, sa aurait etait avec plaisir. Je suis aussi a la recherche de joueurs pour des parties un peu moins monotone..
Mon pseudo : Bout23. Tu peut m'ajouter si tu veut. Bonne journée
ps4 ? pc? xbx1 ?
je suis 86 a pic et je me fais chier,j'aides les gens

BobiJack

Membre
Réactions
3
    Réponse de BobiJack Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Recherche de joueurs : Recherche un joueur sauver le mode

membre440343

Membre Premium
Premium
Réactions
341
    Réponse de membre440343 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Recherche de joueurs : Recherche un joueur sauver le mode

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify