• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 recherche un joueur pour die riese a 3

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche un joueur pour die riese a 3 #1
Bonjour je recherche un joueur sachant bien jouer en zombie pour haute manche a trois on est deux donc juste une personne si sa interrese ajoute moi directement on commence a 14 h au plus tard voila bon jeux a tous gt xkowxfelin29

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
10
Réponse de iRefix69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche un joueur pour die riese a 3 #2
Peteur

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche un joueur pour die riese a 3 #3
????? Peteur???

Discussions similaires