YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un hackeur pour un raid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
27
Reply from DIDI95190 Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un hackeur pour un raid #1
Je recherche un hackeur pour faire les raid facilement avec leur one shoot
Ajoutée mon psn LLEEDL J'en recherche un lvl 20 pour les raid pas 10 ect

Je suis 28 et si il a le DLC Ba avec cropta vue que jl'ai ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un hackeur pour un raid #2
Level 20 il ne pourra pas rejoindre le Raid. ;) De plus si tu trouves un moddeur level 26-28 tu as de la chance qu'il ne soit pas encore bannis. :)

Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
27
Reply from DIDI95190 Jeux-vidéo Destiny 🎮 [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un hackeur pour un raid #3
Level 20 il ne pourra pas rejoindre le Raid. ;) De plus si tu trouves un moddeur level 26-28 tu as de la chance qu'il ne soit pas encore bannis. :)
:( a pars si il joue avec une plays normal j'usquo lvl 2X Et que il change de play et one shot pour une partie j'pense pas qu'il cera banni mais bon xD

Sinon y'a moyen de fait cropta aux lvl 28 avec d'autre joeurs le caveaux de verre il aie plus simple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.