Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #1
Salut je cherche un GFX (assez bon) pour me faire un logo , un avatar et une signature . Je remercierais en prenant les corrigés de livre dont vous aurez besoin !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #2
Tu vends des contrefacons?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peux pas mettre contre corrigé ? Pour que j'ai plus de chance de trouver!

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #6
Je suis Graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #8

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un Graphiste #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.