Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #1
Salut tous le monde,

Voilà je suis à la recherche d'un graphiste qui serais capable de faire un ou plusieurs logos, et une ou plusieurs bannières pour ma team.

Si vous souhaitez me contactez, voici les informations utiles

A bientôt.

Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Faucheur012 Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #4
J en connais un il fait du super travail mais il est payant mais comme c plusieur il peut te faire tout pour avoir 3 €
1logo=1€
1banniere=2€

Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Faucheur012 Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #5
Mais tkt il te fait le tout pour 3 €

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from Dream Elite Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #6
Après faut voir la qualité du travail et tout.

Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Faucheur012 Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #7
Son skype est : adsider il te montrera les creation et tout

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #8
Je suis GFX Payant !
Voici mon portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Corbeille : Recherche un graphiste pour logo(s) et bannière(s) #9
moije fais 1 starpass logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.