• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un graphiste officiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste officiel ! #1
Bonjour les graphistes !
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je cherche un graphiste pour ma team Reliq Nation .

C'est une nouvelle Team encore en recrutement, mais j'aimerai déjà fonder une belle chaîne Youtube.
Pour cela j'ai besoin d'un graphiste qui serait capable de faire de beaux Background / Logo en 3D.

Pour l'instant j'attend de voir si des graphistes sont dispo donc envoyez moi un MP si vous êtes dispo .

Merci et à bientôt.
ReliQ Crom

Dernière édition:
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste officiel ! #2
Je veux bien teste mais je tiens a dire que je suis payant add skype : xZandco si tu veux plus d'infos !

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste officiel ! #3
ha chui con j'ai pas le truc graphiste sur RGFR mais bon je peux test ?

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste officiel ! #4
Dans ce cas envoi quelques exemples de créations histoire de voir ce dont tu es capable .

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste officiel ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.