• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche un graphiste gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from X-traAnt0onin Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #1
Salut, si c'est possible j'aimerais que quelqu'un me fasse un back-ground, un logo, et une intro pour les vidéos. Celui qui me le fait je mettrai son nom dans toutes les descriptions des vidéos que je sortirais : mon materiel va arrive sous peu et j'ai vraiment hâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from X-traAnt0onin Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #3
Moi jte fait background logo et intro
Houa super cool. Merci mec !!! J'ai pas de preference il y a juste une chose faudrai que y ai mon nom donc : X-traAnt0onin et que le logo, le background et l'intro soit dans le meme style. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Encore merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #4
Derien tou gratuit meme

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from X-traAnt0onin Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #5
Super et ça se passe comment tu le fait et après on se recontacte ?

OussComic

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #6
oué dit moi les couleurs et tout .

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from X-traAnt0onin Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #7
Bleu, jaune, blanc et se qu'on peut faire si ça te dérange pas tu m'en fait 2 de chaque et je choisis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #9
Salut tu pourrais auusi me faire une intro s'il te plait. J'aimerais comme texte nOZ_FURAx et aussi le lien de ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et une musique qui va avec.Tu fais comme tu veux l'intro.
Merci d'avance

Je te ferrais de la pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OussComic

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Recherche un graphiste gratuit #10
Ok nikel .MErci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.