Résolu Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile

Julien1202

Membre
Réactions
8
    Réponse de Julien1202 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
Bonsoir la communauté Reality Gaming,

Je recherche activement un excellent designer, graphiste (payant ou pas) pouvant me réaliser un logo, qui sera dans le futur, affiché sur du textile.
Je recherche donc un travail de qualité, minutieux pouvant me réaliser le logo que j'ai préalablement dessiné.

Merci de votre lecture,
Bonne soirée,
Cordialement.

V.JULIEN

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
229
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile

Julien1202

Membre
Réactions
8
    Réponse de Julien1202 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
Bonsoir!

Je connais très bien Thomas Fuentes, mais il était trop occupé pour répondre à ma demande. Cependant, je ne peux plus trop attendre, et mon objectif est en suspend depuis 1 an. Je recherche donc un autre graphiste aussi compétent que lui pouvant répondre à ma demande.

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 441
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
Bonsoir!

Je connais très bien Thomas Fuentes, mais il était trop occupé pour répondre à ma demande. Cependant, je ne peux plus trop attendre, et mon objectif est en suspend depuis 1 an. Je recherche donc un autre graphiste aussi compétent que lui pouvant répondre à ma demande.
Regarde les graphistes cité plus haut ;)

Julien1202

Membre
Réactions
8
Oui j'ai oublié de te répondre (oups), merci beaucoup !!!!!! 😀

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
Je vais contacter des proches

Julien1202

Membre
Réactions
8
Merci encore à toi Thomas.
Merci à vous et du temps que vous prenez pour répondre à mes attentes.
Merci! 🔥

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
On peut passer mp voir ce qu'il te faut ?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Réactions
2 066
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile
Bonsoir la communauté Reality Gaming,

Je recherche activement un excellent designer, graphiste (payant ou pas) pouvant me réaliser un logo, qui sera dans le futur, affiché sur du textile.
Je recherche donc un travail de qualité, minutieux pouvant me réaliser le logo que j'ai préalablement dessiné.

Merci de votre lecture,
Bonne soirée,
Cordialement.

V.JULIEN
Salut, contacte moi en privée :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify